250RAPTOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Retrouvez toutes les dernieres infos sur le quad yamaha 250 YFM Raptor
 
Accueil  Forum  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Nouveau site quad-deco
raptor 250 : un bon choix ??? EmptyLun 6 Jan - 23:53 par syquest54

» presentation
raptor 250 : un bon choix ??? EmptyLun 6 Jan - 23:35 par syquest54

» que choisir comme ligne d echappement?
raptor 250 : un bon choix ??? EmptyJeu 2 Jan - 18:27 par Raptor77

» huile moteur ?
raptor 250 : un bon choix ??? EmptyJeu 2 Jan - 18:08 par Raptor77

» Quel modèle de gicleur mikuni ?
raptor 250 : un bon choix ??? EmptyJeu 2 Jan - 17:55 par Raptor77

» Modèle de gicleur
raptor 250 : un bon choix ??? EmptyJeu 2 Jan - 17:53 par Raptor77

» Le tout nouveau et unique forum dédié au quad yamaha 250 YFM RAPTOR
raptor 250 : un bon choix ??? EmptyLun 23 Déc - 20:49 par darmani

» Nouveau je viens du 13. Vive les raptor!
raptor 250 : un bon choix ??? EmptyDim 15 Déc - 21:44 par Totoraptor

» pour les sudistes
raptor 250 : un bon choix ??? EmptyDim 15 Déc - 21:28 par Totoraptor

Partenaires
Tchat Blablaland
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 raptor 250 : un bon choix ???

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
niko54




Messages : 2
Date d'inscription : 11/02/2010

raptor 250 : un bon choix ??? Empty
MessageSujet: raptor 250 : un bon choix ???   raptor 250 : un bon choix ??? EmptyJeu 11 Fév - 22:55

bonsoir,
je debute dans le quad et j'envisage de m acheter un raptor 250.
beaucoup de personne me le déconseille car si c'est une excellente machine tous ( dont des utilisateurs) me disent que l'on s en lasse assez vite pour cause de manque de puissance notamment.

pouvez vous me dire si vous etes des quadeurs intensifs et si vous n'avez pas trop l'envie d aller chercher plus puissant....

votre avis m interesse.
a+
Revenir en haut Aller en bas
Titi GT




Messages : 2
Date d'inscription : 20/02/2010

raptor 250 : un bon choix ??? Empty
MessageSujet: Re: raptor 250 : un bon choix ???   raptor 250 : un bon choix ??? EmptyDim 21 Fév - 9:50

Salut,

écoute, je suis aussi un quadeur débutant c'est pour cela que je vien d'acheter un 250 raptor ! C'est un très bon quad agile, léger, et assez puissant pour se faire la main !
Ma première sortie en quad, je les faite au volant heu non guidon D'un 400 DVX ( même chose q'un Suzuki LTZ 400 ) débrider ! Donc pas du tout la même chose ! Le petit problème, c'est que en étant débutant débutant , je n'est pas dutout exploiter la machine et dans certaine situation, j'aurai pref le 250 car plus léger et agile aussi !
Après oui beaucoup de personnes mon dit aussi que au bout d'un certain tant je vais m'en lasser mais bon .... J'ai voulu commancer par un "petit" quad pour bien apprendre à en faire et maitriser le truc après personne ne t'empêche de racheter un 400 ou plus un an après !!!

A bientôt

Cdt Thibault
Revenir en haut Aller en bas
Massimo 2255




Messages : 4
Date d'inscription : 03/07/2010

raptor 250 : un bon choix ??? Empty
MessageSujet: Re: raptor 250 : un bon choix ???   raptor 250 : un bon choix ??? EmptySam 3 Juil - 11:20

Moi je voulais dire que j'étais très satisfait du raptor 250. C'est vrai qu'au bout d'un moment on aimerait un peu plus de puissance... on change la ligne d'échappement et le CDI, et aprés c'est reparti!!!
Revenir en haut Aller en bas
ptitmomo54




Messages : 5
Date d'inscription : 07/12/2010

raptor 250 : un bon choix ??? Empty
MessageSujet: Re: raptor 250 : un bon choix ???   raptor 250 : un bon choix ??? EmptyMar 7 Déc - 15:12

Moi je suis débutant aussi et je trouve que pour commencer le raptor 250 est nikel,maintenant tout dépend de l'utilisation que tu va avoir avec ton quad,mais un conseil n'écoute pas trop les autres pour faire ton choix fait toi ta propre opinion car on a pas tous les même points de vue.Voila sur ce bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





raptor 250 : un bon choix ??? Empty
MessageSujet: Re: raptor 250 : un bon choix ???   raptor 250 : un bon choix ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
raptor 250 : un bon choix ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 250 raptor vs 350 raptor
» raptor vs 125yz
» vitesse 250 yfm raptor
» puissance du raptor
» Lavage Raptor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
250RAPTOR :: Le Forum du 250 YFM Raptor :: Forum général-
Sauter vers: